Passer au contenu
📢📢EU Shipping NO Tax🔥🔥
📢📢EU Shipping NO Tax🔥🔥

[EU Free ShipCapteurs de pression des pneus programmables universels à double fréquence Autel MX 2 en 1 | 315mhz/433mhz | Tige en métal

articles disponiblesEn stock |
À partir de Prix ​​d'origine
Prix ​​d'origine
99,99€
À partir de 99,99€
Prix ​​actuel 99,99€
Paquet: 4 capteurs de pièces

Livré par mer. 07 déc. - ven. 09 déc. Bateau de Allemagne, France ou Espagne

Service

Livraison rapide, gratuite et sans taxe supplémentaire

Retours 30 jours

Garantie sans tracas

Support client à vie

Payez en toute simplicité
Livraison fiable
  • Description
  • Vidéo
  • Comparaison
  • Télécharger
  • Livraison
  • Certificat
    • Description
  • Capteur Autel MX

    Autel MX-Sensor combine les fréquences 315 MHz + 433 MHz en un seul capteur TPMS avec une couverture du véhicule de 98 %. La conception exclusive de tige de soupape de libération PRESS brevetée par MX-Sensor permet aux tiges de soupape en caoutchouc et en métal de s'échanger librement à la main, sans nécessiter d'outil pour le montage de la tête du capteur. Conçus pour égaler ou dépasser les capteurs OEM en termes de force de fréquence et de durabilité, les capteurs MX sont 100 % ID clonables sans réapprentissage nécessaire et offrent la couverture du dernier modèle de véhicule car ils se mettent rapidement à jour lors de l'installation avec un outil de programmation sans fil Autel.

    Caractéristiques principales du capteur Autel MX 2-en-1

    Pourquoi choisir le capteur Autel MX 2-en-1

    • Double fréquence 2 en 1 - Ce capteur de surveillance de la pression des pneus (pour TPMS) a été fabriqué pour combiner les applications 315 MHz et 433 MHz dans un seul capteur afin de simplifier considérablement la gestion des stocks des utilisateurs et de réduire l'investissement ainsi que la perte de ventes. Et il est conçu pour fonctionner comme les capteurs OE en termes de signal, de durabilité et de fonctionnalité
    • Couverture du véhicule à 98 % - Le capteur programmable de niveau OE Autel MX-Sensor 2 en 1 (315 MHz + 433 MHz) est intelligent et efficace, prenant en charge jusqu'à 99 % des véhicules américains et canadiens. La solution de capteurs universels programmables qui couvre plus de 98 % de tous Les capteurs OE sur le marché simplifieront considérablement votre gestion des stocks et réduiront les pertes d'investissement et de ventes
    • Facile à utiliser - La force maximale du signal du capteur permet aux capteurs d'être facilement programmés sans fil même lorsqu'ils ont déjà été montés sur la roue. De plus, la conception unique de la valve de desserrage à vis rend le remplacement manuel du capteur beaucoup plus facile
    • Solide et durable - Il est équipé d'une batterie de qualité automobile pour répondre aux conditions météorologiques extrêmes avec une longue durée de vie de plus de 5 ans. Sa valve à air de haute précision est capable d'empêcher les fuites d'air. Le boîtier de haute qualité peut résister au froid, à la chaleur et à la corrosion par résistance

    Fonctions puissantes Autel MX 1 capteur

    Réduisez considérablement l'investissement dans les stocks de capteurs avec la solution Autel MX-Sensor 1-Sensor offrant une couverture de 98 % des véhicules. La conception exclusive de la soupape de décharge PRESS, facile à utiliser, réduit le temps d'entretien des pneus et des roues pour augmenter les profits. Avec des valves accessoires en caoutchouc et en métal disponibles, choisissez facilement la tige de valve préférée pour minimiser le temps d'installation et fournir un assemblage rapide et simple.

    Notification du capteur Autel MX 2-en-1

    Couverture du véhicule à 98 % Inventaire limité à 1 SKU

    Une nécessité facile à utiliser et rentable pour tout atelier effectuant des réparations TPMS, ; La solution d'inventaire Autel MX-Sensor 1-Sensor avec une couverture de véhicule de 98 % élimine le besoin pour les distributeurs de transporter les centaines de capteurs pour exécuter les commandes de l'atelier. Au niveau de l'atelier, n'avoir besoin que d'un seul capteur pour entretenir presque tous les véhicules équipés de TPMS signifie des coûts de réparation inférieurs et une efficacité d'installation plus élevée.

    Couverture inégalée du capteur Autel MX 2-en-1

    Fiabilité supérieure de la batterie Poids inférieur du capteur

    Avec des matériaux de la plus haute qualité et une technologie TPMS avancée, AUTEL 1-Sensor offre une autonomie et une fiabilité supérieures de la batterie, pour correspondre aux performances de la batterie du capteur OE. Le corps à 1 capteur ne pèse que 12 g, ce qui le rend nettement plus léger que la plupart des capteurs du marché, ce qui garantit une meilleure stabilité et une meilleure performance du capteur.

    Communiqué de presse exclusif Tiges de valve interchangeables

    La conception brevetée de la valve de relâchement de la presse permet de remplacer facilement à la main les valves interchangeables en caoutchouc et en métal dans la même tête de capteur, sans outil de montage de valve requis. Cliquez simplement et appuyez dessus. L'installation de capteurs TPMS n'a jamais été aussi facile.

    Programmation sans fil de puissance maximale du signal

    L'extraordinaire force du signal du capteur permet à AUTEL 1-Sensor d'être facilement programmé sans fil même lorsque les capteurs ont déjà été montés sur la roue. Et avec une forte puissance de signal, jusqu'à 16 capteurs peuvent désormais être programmés en une seule session avec les derniers outils TPMS d'AUTEL. AUTEL MX-Sensor est 100% clonable. Aucun réapprentissage n'est nécessaire lorsque le MX-Sensor est cloné avec l'ID de capteur d'origine et placé dans la même position.

    SAE Testé Certifié Contrôle Qualité Strict

    Le capteur MX de haute qualité Autel est testé et certifié pour répondre aux tests de la norme industrielle SAE J1205/J1206. AUTEL garantit que les MX-Sensor sont exempts de défauts de fabrication pendant une période de 24 mois ou 24,000 XNUMX miles, selon la première option. Chaque capteur Autel MX-Sensor a un numéro de série pour assurer le contrôle de la qualité. Le numéro de série est imprimé sur le capteur ou peut être lu avec les outils Autel TPMS. Avec le numéro de série, Autel peut suivre la qualité du capteur de notre fabrication en usine pour garantir que seules les pièces de la plus haute qualité sont installées.

    Comment installer le capteur Autel MX-Sensor 1 ?

    1. Desserrez le pneu : Retirez le capuchon de valve et le noyau et dégonflez le pneu.
    2. Démonter le pneu : Fixez le pneu sur le démonte-pneu et réglez la valve à 1 h par rapport à la tête de séparation de pneu. Insérez l'outil de pneu et soulevez le talon du pneu sur la tête de montage pour réduire la tête.
    3. Démonter le capteur : À l'aide d'un tournevis, retirez la vis de fixation et le capteur de la tige de soupape, puis desserrez l'écrou et retirez la soupape.
    4. Monter le capteur et la vanne : Faites glisser la tige de valve à travers le trou de valve de la jante. Serrez la vis-écrou à 4.0 Nm à l'aide de la goupille de positionnement. Assembler le corps du capteur contre la jante et serrer la vis.
    5. Montez le pneu : Placez le pneu sur la jante en vous assurant que la valve fait face à la tête de séparation à un angle de 180 degrés. Montez le pneu sur la jante.

    Présentation du capteur Autel MX

    Spécifications du capteur Autel MX-Sensor 1

    Autonomie de la batterie: ≥5 ans
    Température de fonctionnement : -40 ° C - 125 ° C
    Température de stockage: -40°C t – 125°C
    Humidité de fonctionnement: ≤90%
    Fréquence de fonctionnement:  315 MHz ~ 433 MHz
    Max. Plage de pression : 800 kPa
    Plage de lecture de température :  -40 ° C - 125 ° C
    Précision de lecture de la température : ± 5 ° C
    Précision de lecture du capteur G : ± 15%
    Puissance de transmission: 5-8dBm
    Batterie: 3.0 V
    Exploitation temporaire.: -10 à 55 ° C (14 à 131 ° F)
    Temp de stockage: -20 à 70 ° C (-4 à 158 ° F)
    Dimensions (L x H x P): Environ. 42.4 * 24.1 * 16.0 millimètre
    Poids 12 g

    Liste des packages de capteurs Autel MX-Sensor 1 :

    • 1x unité principale
    • 1x Manuel de l'utilisateur
    • Vidéo
  • Autel MX-Capteur — Introduction

    Autel MX-Sensor 1-Capteur - Introduction

    Méthodes de programmation Autel 1 capteur

    Autel MaxiTPMS TS508 — Programmation du capteur MX

    • Comparaison
    • Télécharger
    • Livraison
  • Livraison gratuite dans l'UE

    politique d'expédition

    D'où ma commande est-elle expédiée?

    Nous fournissons une EU free shipping ! Et toutes les commandes seront expédiées depuis l'entrepôt le plus proche de chez vous et transportées par DHL, DPD ou Royal Mail, etc. Voici l'emplacement où se trouve notre entrepôt et la date de livraison estimée pour référence.

    Votre adresse Warehouse Livraison estimée
    Europe continentale Francfort               5-7 Jours
    Europe continentale Paris               5-7 jours
    Europe continentale Madrid               5-7 Jours

    Remarque : Si votre produit de commande est en rupture de stock, cela prendra environ 7 à 15 jours, j'espère que vous comprendrez.

    Délai de traitement des commandes

    Toutes nos commandes sont traitées et expédiées sous 24h/XNUMX (hors week-end et jours fériés).

    Une fois la commande expédiée et reçue par le transporteur, nous vous informerons par e-mail d'un code Track-and-Trace avec lequel vous pourrez suivre votre colis et voir le temps d'expédition restant.

    Veuillez prévoir 24 à 48 heures pour que les informations de suivi soient mises à jour.

    Changement d'adresse de livraison

    Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison de votre commande, veuillez nous contacter par e-mail avec la nouvelle adresse de livraison. Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons plus modifier l'adresse de livraison.

    Droits et taxes d'expédition internationale

    - Pour les commandes internationales. Si les articles ne sont pas expédiés depuis votre entrepôt local dans votre pays/région, vous, le client, serez responsable des droits d'importation, mais ne vous inquiétez pas, nous diminuerons la valeur déclarée pour réduire votre taxe à l'importation.

    Pour plus de détails sur la taxe à l'importation, veuillez visiter Droit d'importation

    Retours, remboursements et échanges

    Nous fournissons un Service de retour sous 30 jours après la livraison, si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez acheté ou si vous changez d'avis, veuillez nous contacter pour obtenir une adresse de retour et renvoyez-nous tous les articles pour un remboursement dans leur emballage d'origine.

    Pour plus de détails sur la politique de retour, veuillez consulter notre Retours et échanges

    • Certificat
  • Obdprice.eu est un agent en ligne exclusif autorisé d'Autel. Produits créés par Autel ® Innovation et qualité auxquelles vous pouvez faire confiance.

    revendeur agréé autel scanner europe

Skip to content
📢📢Code 2023 For 3% OFF🔥🔥
📢📢Code 2023 For 3% OFF🔥🔥

【EU Free Ship】Autel MX 2-In-1 Dual Frequency Universal Programmable Tyre Pressure Sensors | 315mhz/433mhz | Metal Stem

items availableIn Stock |
from Original price
Original price
€99,99
from €99,99
Current price €99,99
Pack: 4 Pcs Sensors

Delivered by Sat, Feb 04 - Mon, Feb 06 Ship from Germany, France, or Spain

Service

Fast, Free Shipping & No Extra Tax

30-Day Return or Replacement

Hassle-free Warranty

Lifetime Customer Support

Pay with Ease
Trusted Delivery
  • Description
  • Video
  • Comparison
  • Download
  • Shipping
  • Certificate
    • Description
  • Autel MX Sensor

    Autel MX-Sensor combines both 315MHz + 433MHz frequencies into one TPMS sensor with 98% vehicle coverage. The exclusive MX-Sensor patented PRESS release valve stem design, allows rubber and metal valve stems to freely interchange by hand, without requiring a tool for sensor head fitting. Built to match or exceed OEM sensors in frequency strength and durability, MX-Sensors are 100% ID clone-able with no relearn required and offer latest model vehicle coverage because they quickly update during installation with an Autel wireless programming tool.

    Autel MX 2-In-1 Sensor Main Features

    Why Choose Autel MX 2-in-1 Sensor

    • 2-in-1 Dual Frequency - This tire pressure monitoring sensor (for TPMS) has been manufactured to combine both 315 MHz and 433 MHz applications in one sensor to greatly simplify users’ inventory management and lower the investment as well as sales loss. And it is built to perform like OE sensors in terms of signal, durability and functionality
    • 98% Vehicle Coverage - Autel MX-Sensor 2 In 1 (315MHz + 433MHz) Screw-In OE-Level Programmable Sensor is smart and efficient,supporting up to 99% of the US and Canadian vehicles.The programmable universal sensors solution that covers over 98% of all OE sensors on the market will greatly simplify your inventory management and lower investment and sales loss
    • Easy to Use - The maximum sensor signal strength allows sensors to be easily programmed wirelessly even when they have already been mounted to the wheel. Moreover, the unique screw release valve design makes the manual sensor replacement much easier
    • Solid & Durable - It is equipped with an automotive-grade battery to meet severe weather conditions with long service life for over 5 years.Its high-precision air valve is able to prevent air leakage. The high-quality housing can withstand cold, hot and resistance corrosion

    Autel MX 1-Sensor Powerful Functions

    Greatly reduce sensor inventory investment with the Autel MX-Sensor 1-Sensor solution providing 98% vehicle coverage. The easy to use exclusive PRESS release valve design, reduces tire and wheel service time to increase profits. With both rubber and metal accessory valves available, easily choose the preferred valve stem to minimize installation time and provide a quick and simple assembly.

    Autel MX 2-In-1 Sensor Notification

    98% Vehicle Coverage Limited 1-SKU Inventory

    An easy to use and cost effective necessity for any shop performing TPMS repairs, ;Autel MX-Sensor 1-Sensor inventory solution with 98% vehicle coverage eliminates the need for distributors to carry the hundreds of sensors to fulfill shop orders. On the shop level, needing only 1-Sensor to service nearly every TPMS equipped vehicle means lower repair cost and higher install efficiency.

    Autel MX 2-In-1 Sensor Unmatched Vehicle Coverage

    Superior Battery Reliability Lower Sensor Weight

    With the highest quality materials and advanced TPMS technology, AUTEL 1-Sensor provides superior battery life and reliability, to match OE sensor battery performance. The 1-Sensor body weighs only 12g, making it significantly lighter than most sensors in the market, which ensures better sensor stability and performance.

    Exclusive Press Release Interchangeable Valve Stems

    The patented press release valve design allows interchangeable rubber and metal valves to be easily replaced in the same sensor head by hand, with no valve fitting tool required. Simply click in and press out. Installing TPMS sensors has never been so easy.

    Maximum Signal Strength Wireless Programming

    The extraordinary sensor signal strength allows AUTEL 1-Sensor to be easily programmed wirelessly even when the sensors have already been mounted to the wheel. And with strong signal strength, now up to 16 sensors can be programmed in one session with AUTEL latest TPMS tools. AUTEL MX-Sensor is 100% clone-able. No relearn is required when the MX-Sensor is cloned with the original sensor ID and put in the same position.

    Sae Tested Certified Strict Quality Control

    Autel high-quality MX-Sensor is tested and certified to meet SAE industry standard J1205 / J1206 testing. AUTEL guarantees MX-Sensor are free from manufacturing defects for a period of 24 months or 24,000 miles, whichever option comes first. Each Autel MX-Sensor has a series number for assuring quality control. The series number is imprinted on the sensor or can be read with Autel TPMS tools. With the series number, Autel can track the sensor quality from our factory manufacturing to ensure only the highest quality parts are installed.

    How to Install Autel MX-Sensor 1 Sensor?

    1. Loose the tire: Remove the valve cap and core and deflate the tire.
    2. Dismount the tire: Clamp the tire onto the tire changer, and adjust the valve at 1 o’clock relative to the tire separation head. Insert the tire tool and lift the tire bead onto the mounting head to discount the head.
    3. Dismount the sensor: With a screwdriver remove the fastening screw and sensor from the Valve stem, then loosen the nut and remove the valve.
    4. Mount sensor and valve: Slide the valve stem through the valve hole of the rim. Tighten the screw-nut with 4.0 Nm with the help of the positioning pin. Assemble the sensor body against the rim and tighten the screw.
    5. Mount the tire: Place the tire on the rim, making sure that the valve faces the separation head at an angle of 180 degrees. Mount the tire over the rim.

    Autel MX-Sensor Introduction

    Autel MX-Sensor 1 Sensor Specifications

    Battery Life: ≥5 years
    Operating Temperature: -40°C – 125°C
    Storage Temperature: -40°C t – 125°C
    Operating Humidity: ≤90%
    Operating Frequency:  315 MHz~433MHz
    Max. Pressure range: 800 kPa
    Temperature Reading Range:  -40°C – 125°C
    Temperature Reading Accuracy: ±5°C
    G Sensor Reading Accuracy: ±15%
    Transmission Power: 5-8dBm
    Battery: 3.0 V
    Operating Temp.: -10 to 55°C (14 to 131°F)
    Storage Temp.: -20 to 70°C (-4 to 158°F)
    Dimensions (W x H x D): Approx. 42.4*24.1*16.0 mm
    Weight 12 g

    Autel MX-Sensor 1 Sensor Package List:

    • 1x Main Unit
    • 1x User Manual
    • Video
  • Autel MX-Sensor — Introduction

    Autel MX-Sensor 1-Sensor — Introduction

    Autel 1-Sensor Programming Methods

    Autel MaxiTPMS TS508 — MX-Sensor Programming

    • Comparison
    • Downloads
    • Shipping
  • Free EU Shipping

    shipping policy

    Where is my order shipped from?

    We provide EU free shipping! And all orders will be shipped from the warehouse nearest to you and carried by DHL, DPD, or Royal Mail etc.Following is the location where our warehouse located at and estimate develiry date for reference.

    Your Address Warehouse Delivery Estimated
    Europe Mainland Frankfurt               5-7 Days
    Europe Mainland Paris               5-7 Days
    Europe Mainland Madrid               5-7 Days

    Note: If your order product is out of stock, it will take about 7-15 days,Hope your kind understanding.

    Order Processing Time

    All our order are processed and shipped out within 24 hours (excluding weekends and holidays).

    After the order is shipped out and received by the carrier, we will update you by email with a Track-and-Trace code with which you can follow your package and see the remaining shipping time.

    Please allow 24-48 hours for the tracking information to update.

    Shipping Address Change

    If you would like to change the shipping address for your order, please contact us by email with the new shipping address. Once the order is shipped, we can not alter the shipping address anymore.

    International Shipping Duties & Taxes

    - For international order. If the items don't ship from your local warehouse in your country/ region, you, the customer, will be responsible for the import duty, but please don't worry, We will decrease the declared value to reduce your import tax.

    For more details of the Import Tax, please visit Import Duty

    Returns, Refunds, and Exchanges

    We provide a 30-Day Returns Service after delivery, If you are not satisfied with the item you bought or change your mind, please contact us for a return shipping address and ship all the items back to us for a refund in their original package.

    For more details of the return policy, please visit our Return Policy

    • Certificate
  • Obdprice.eu is an Autel Authorized Exclusive Online Agent. Products Created by Autel ® Innovation & Quality You Can Trust.

    autel scanner europe authorized dealer