Passer au contenu
📢📢EU Shipping NO Tax🔥🔥
📢📢EU Shipping NO Tax🔥🔥

[EU Free Ship】Autel AutoLink AL519 OBD2 Scanner | Lecteur de code de moteur de vérification en mode amélioré 6 | Vérification du smog en un clic | Disjoncteur DTC | Identique au ML519

articles disponiblesEn stock |
À partir de Prix ​​d'origine
Prix ​​d'origine
65,00€
À partir de 65,00€
Prix ​​actuel 65,00€
Style: Rouge

Livré par mar. 06 déc. - jeu. 08 déc. Bateau de Allemagne, France ou Espagne

Service

Livraison rapide, gratuite et sans taxe supplémentaire

Retours 30 jours

Garantie sans tracas

Support client à vie

Payez en toute simplicité
Livraison fiable
  • Description
  • Vidéo
  • Comparaison
  • Télécharger
  • Livraison
  • Certificat
    • Description
  • Autel AutoLink AL519

    Autel AutoLink AL519 OBDII / CAN Scanner prend en charge les 10 modes de test OBDII pour un diagnostic complet. Doté de la clé de préparation I/M brevetée unique, d'un écran couleur TFT et d'un haut-parleur intégré, AL519 est vraiment le nec plus ultra en matière de puissance et d'abordabilité, permettant aux utilisateurs de faire leur travail plus rapidement. 

    Remarque : Autel AL519 a la même fonction que ML519, la seule différence est la couleur. AL519 est rouge, ML519 est gris.

    Pourquoi choisir Autel AutoLink AL519 ?

    • Tous les 10 modes de tests OBDII - Le scanner Autel AL519 OBDII peut effectuer les 10 modes de tests OBDII pour un diagnostic OBD2 complet, y compris la lecture des codes, l'effacement des codes, l'affichage des données en direct, la vérification brevetée du smog en un clic, les données d'arrêt sur image, le test du moniteur O2, le test du moniteur embarqué, test de composant, afficher les informations du véhicule, module présent.
    • Fonctionne sur 99 % des véhicules - L'outil de diagnostic de voiture AutoLink AL519 prend en charge tous les protocoles OBD2 : KWP2000, ISO2000, ISO9141, J1850 VPW, J1850 PWM et CAN et peut fonctionner sur presque tous les véhicules conformes à OBDII - après 1996 pour les voitures vendues aux États-Unis, après 2006 pour l'UE et après 2009 pour les voitures basées en Asie.
    • Recherche rapide de définition DTC - Le scanner de diagnostic automatique AL519 est livré avec des fonctions de recherche DTC et de disjoncteur DTC vous montrant les définitions et les descriptions des DTC en un rien de temps !
    • Éteignez le voyant Check Engine (MIL) - Le lecteur de code du moteur de vérification Autel AL519 offre des diagnostics OBDII complets à partir de l'extraction des DTC, de la lecture du flux de données en direct de divers capteurs, de la capture de données d'arrêt sur image pour montrer comment le problème s'est produit, pour même effectuer un test de moniteur embarqué (mode 6)
    • Vérification du smog en un clic brevetée et conception conviviale - L'analyseur de moteur Autel AL519 Code Reader dispose d'une clé de préparation I/M en un clic brevetée pour un contrôle rapide de l'état de préparation des émissions (contrôle du smog) et une vérification du cycle de conduite. Livré avec un écran couleur TFT pour afficher plus clairement les définitions DTC.

    Caractéristiques principales d'Autel AutoLink AL519

    1. Fonctionne sur tous les véhicules de 1996 et plus récents (OBDII et CAN) - nationaux et importés
    2. Dispose de la clé de préparation brevetée unique en un clic pour un contrôle rapide de l'état de préparation des émissions et une vérification du cycle de conduite.
    3. Les LED à code de couleurs vives et le haut-parleur intégré fournissent une tonalité visuelle et audible pour la vérification de l'état de préparation
    4. Récupère les codes génériques (P0, P2, P3 et U0), spécifiques au fabricant (P1, P3 et U1) et les codes en attente
    5. Détermine facilement la cause du témoin Check Engine (MIL)
    6. Éteint Check Engine Light (MIL), efface les codes et réinitialise les moniteurs
    7. Affiche la définition DTC sur l'écran couleur TFT
    8. Vues arrêt sur image
    9. Affiche l'état de préparation du moniteur et de l'I/M (émissions)
    10. Lit le flux de données PCM en direct
    11. Affiche les données de test du capteur O2 en direct
    12. Données graphiques (véhicules de 1996 et plus récents)
    13. Lit, stocke et lit les données des capteurs en direct
    14. Mode OBDII amélioré 6
    15. Les conseils de code de dépannage guident les techniciens vers la cause première d'un code de panne plus rapidement, ce qui permet d'économiser du temps de diagnostic et de réparation.
    16. Récupère les informations sur le véhicule (VIN, CIN et CVN)
    17. Menu multilingue et définitions DTC
    18. Internet pouvant être mis à jour et mis à niveau

    Autel AutoLink AL519 complète 10 modes de tests OBDII

    • Lire les codes

      Le lecteur de code d'erreur du moteur AL519 peut accéder au module du groupe motopropulseur pour extraire les codes génériques (P0, P2, P3 et U0), les codes spécifiques au fabricant ((P1, P3 et U1) et les codes en attente pour identifier les emplacements des défauts qui allument le contrôle Lumière du moteur La lecture des codes peut être effectuée avec la clé sur le moteur éteint ou avec la clé sur le moteur en marche en fonction du véhicule spécifique qu'il teste.

    • Effacer les codes

      Effacez les DTC lorsque la réparation appropriée nécessaire a été effectuée et que le défaut n'est plus présent. L'effacement des codes d'erreur peut permettre au scanner automatique de supprimer non seulement les codes de l'ordinateur de bord du véhicule, mais également les données "Freeze Frame" et les données améliorées spécifiques au fabricant.

    • Données en direct

      Les fonctions de données en direct vous permettent de visualiser les données PID (données d'identification des paramètres) en direct du ou des modules informatiques du véhicule sous forme de texte, graphique pour vérifier l'état de divers capteurs. Il vous permet également d'enregistrer manuellement ou automatiquement 5 images de données en direct avant et plusieurs images après un événement déclencheur, comme lorsqu'un DTC est défini et pour une lecture et une révision ultérieures des données.

    • Données d'arrêt sur image

      Les données d'arrêt sur image vous permettent de visualiser les paramètres de fonctionnement du véhicule au moment où un DTC est détecté. Les paramètres peuvent inclure la vitesse du moteur (RPM), la température du liquide de refroidissement du moteur (ECT) ou le capteur de vitesse du véhicule (VSS), etc. Ces informations aideront le technicien en permettant la duplication des paramètres à des fins de diagnostic et de réparation.

    • Vérification de l'état de préparation I/M (vérification du smog)

      Le scanner de diagnostic de voiture AL519 dispose d'une clé d'état de préparation I/M brevetée en un clic pour vérifier les opérations du système d'émission et pour vous assurer que votre véhicule est prêt pour le contrôle annuel de l'état de préparation des émissions (contrôle du smog).

    • Éteignez le voyant du moteur de contrôle (MIL)

      Le lecteur de code Autel AutoLink AL519 OBDII est un scanner de moteur de voiture amélioré qui permet aux techniciens, aux concessionnaires de voitures d'occasion, aux mécaniciens du week-end ou aux bricoleurs de vérifier les codes d'erreur liés au moteur, de comprendre les définitions des DTC avec la fonction DTC Lookup & DTC Breaker, d'afficher les données des capteurs en direct Diffusez et effectuez divers tests de surveillance pour comprendre pourquoi le voyant de contrôle du moteur (MIL) est allumé et être en mesure de résoudre les problèmes de voiture et d'éteindre le voyant de contrôle du moteur (MIL).

    • Recherche DTC et disjoncteur de code pour un diagnostic précis et efficace

      L'outil d'analyse AL519 OBD2 offre des fonctionnalités de recherche de DTC et de disjoncteur de code pour fournir des descriptions des DTC et des conseils utiles pour traiter les DTC. Il est utile pour les techniciens de trouver plus rapidement la cause première du code de panne, ce qui permet d'économiser du temps de diagnostic et de réparation. Plus besoin de deviner ou de chercher sur Google, vous vous retrouvez seulement confus par les résultats de recherche contradictoires.

    • Affichage des données en direct, représentation graphique, enregistrement, lecture et impression

      L'outil d'analyse de moteur de voiture Autel AL519 offre aux techniciens et aux bricoleurs des options complètes pour le traitement des données de diagnostic automatique, y compris la visualisation du flux de données en direct de plusieurs capteurs sous forme de texte ou de graphique, l'enregistrement des données pour un examen ultérieur et l'impression via PC pour les partager avec les clients ou les mécaniciens .

    • O2 Monitor Test

      La fonction de test du moniteur O2 permet de récupérer et de visualiser les résultats des tests du moniteur du capteur O2 pour les tests les plus récents effectués à partir de l'ordinateur de bord du véhicule. Ces tests ne sont pas des tests à la demande et ils sont effectués automatiquement avec les résultats des tests enregistrés dans la mémoire de l'ordinateur de bord.

    Éteignez le voyant de vérification du moteur (MIL)

    Le lecteur de code du moteur de vérification AL519 offre des diagnostics OBDII complets à partir de l'extraction des DTC, de la lecture du flux de données en direct de divers capteurs, de la capture de données d'arrêt sur image pour montrer comment le problème s'est produit, même pour effectuer un test de moniteur embarqué (mode 6), un test de moniteur O2 et Test des composants pour vérifier les ratés et le système de carburant pour localiser les mauvais capteurs O2 et déterminer la cause profonde du témoin Check Engine (CEL) et vous aider à l'éteindre de la manière la plus efficace.

    Fonctions Autel AutoLink AL519

    Interprétation des DEL

    autel al519 Affichage des fonctions

    Clé de préparation I/M

    Interprétation LED autel al519

    Clé de préparation I/M en un clic

    autel al519 Fonctions

    Désactive Check Engine

    présentoir autel al519

    Rechercher DTC

    autel al519 efface les codes

    Fonction d'examen des données

    données d'examen autel al519

    Mise à jour Internet et données d'impression

    mise à jour autel al519

    Configuration de la langue

    autel al519 Jeu de langues

    AutoLink AL519 Seulement 4 étapes pour changer de langue.

    • Étape 1 : Installez le logiciel sur votre bureau et ouvrez-le
    • Étape 2 : Ouvrez le logiciel et branchez le connecteur USB AL519 sur l'ordinateur, puis ouvrez AL519 "Configuration" → "Langue"
    • Étape 3: Sélectionnez le modèle de machine sur la gauche, puis sélectionnez le package de fichiers souhaité, mettez d'abord à jour le «programme Udate»

    Ensuite, mettez à jour le "Update DTC", les mêmes étapes, veuillez vous référer à l'image ci-dessous :

    comment changer la langue dans autel al519

    Étape 4 : Une fois les étapes ci-dessus terminées, retirez AL519 et rebranchez-le sur l'ordinateur.

    Ensuite, répétez les deuxième et troisième étapes. Enfin, c'est fait.

    Spécifications Autel AutoLink AL519

    Écran couleur TFT : (320 x 240 ppp)

    Température de fonctionnement : 0 à 60 ° C (32 à 140 ° F)

    Température de stockage: -20 à 70 ° C (-4 à 158 ° F)

    Alimentation externe: Alimentation de 8.0 à 18.0 V fournie par la batterie du véhicule

    Affichage détaillé Autel AutoLink AL519

    Affichage détaillé Autel AutoLink AL519

    Liste des packages Autel AutoLink AL519 :

    • 1 x AutoLink AL519
    • Manuel de l'utilisateur x 1
    • 1 x CD
    • X câble USB 1
    • 1 x câble OBDII
    • 1 x Housse de transport

    Certaines informations que vous souhaitez connaître avant d'acheter

    Q : Si j'achète un produit, d'où sera-t-il expédié ? Dois-je payer d'autres frais ?

    A : Nous avons le R-U, la France, l'Allemagne, l'Espagne et d'autres entrepôts en Europe. Si vous êtes situé dans l'UE, les produits seront expédiés depuis l'entrepôt local le plus proche de chez vous en fonction de la situation des stocks. Livraison gratuite, vous n'avez pas besoin de payer d'autres frais.

    Q : Quand la mise à niveau gratuite d'un an commence-t-elle à compter ? L'utilisation normale sera-t-elle affectée si je n'achète pas le service de mise à niveau après un an ?

    R : Le service de mise à niveau gratuite d'un an pour chaque appareil commence lorsque vous vous inscrivez et vous connectez à votre compte, et vous pouvez vérifier le délai d'expiration dans les paramètres. Après un an, si vous ne continuez pas à acheter le service de mise à niveau, cela n'affectera pas votre utilisation normale, mais vous ne pourrez pas mettre à jour les dernières fonctions mises à niveau.

    Q : Comment puis-je m'assurer que le produit fonctionnera correctement dans mon véhicule ? Si quelque chose ne va pas, puis-je le retourner?

    R : Nos produits peuvent être utilisés sur n'importe quel véhicule conforme OBD2, à la différence que les services de réinitialisation partielle et les fonctionnalités avancées ne sont disponibles que sur certaines marques de véhicules. Alors, pour assurer votre expérience d'achat, veuillez envoyer le VIN de votre véhicule et vos besoins à notre boîte aux lettres, nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.
    Nous garantissons 30 jours sans raison de remboursement, si ce n'est pas dû à des problèmes de qualité, vous devez payer les frais de port.

    • Vidéo
  • Écran Autel AutoLink AL519 :

    • Comparaison
    • Télécharger
  • Nom

    Télécharger

    Manuel d'utilisation Autel AutoLink AL519 V2.00.pdf

    Autel AutoLink AL519_EN_FR_ES_V4.34_V7.18.zip

    Autel AutoLink AL519_EN_SE_Update_Pack (V1.00_V1.01).zip

    • Livraison
  • Livraison gratuite dans l'UE

    politique d'expédition

    D'où ma commande est-elle expédiée?

    Nous fournissons une EU free shipping ! Et toutes les commandes seront expédiées depuis l'entrepôt le plus proche de chez vous et transportées par DHL, DPD ou Royal Mail, etc. Voici l'emplacement où se trouve notre entrepôt et la date de livraison estimée pour référence.

    Votre adresse Warehouse Livraison estimée
    Europe continentale Francfort               5-7 Jours
    Europe continentale Paris               5-7 jours
    Europe continentale Madrid               5-7 Jours

    Remarque : Si votre produit de commande est en rupture de stock, cela prendra environ 7 à 15 jours, j'espère que vous comprendrez.

    Délai de traitement des commandes

    Toutes nos commandes sont traitées et expédiées sous 24h/XNUMX (hors week-end et jours fériés).

    Une fois la commande expédiée et reçue par le transporteur, nous vous informerons par e-mail d'un code Track-and-Trace avec lequel vous pourrez suivre votre colis et voir le temps d'expédition restant.

    Veuillez prévoir 24 à 48 heures pour que les informations de suivi soient mises à jour.

    Changement d'adresse de livraison

    Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison de votre commande, veuillez nous contacter par e-mail avec la nouvelle adresse de livraison. Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons plus modifier l'adresse de livraison.

    Droits et taxes d'expédition internationale

    - Pour les commandes internationales. Si les articles ne sont pas expédiés depuis votre entrepôt local dans votre pays/région, vous, le client, serez responsable des droits d'importation, mais ne vous inquiétez pas, nous diminuerons la valeur déclarée pour réduire votre taxe à l'importation.

    Pour plus de détails sur la taxe à l'importation, veuillez visiter Droit d'importation

    Retours, remboursements et échanges

    Nous fournissons un Service de retour sous 30 jours après la livraison, si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez acheté ou si vous changez d'avis, veuillez nous contacter pour obtenir une adresse de retour et renvoyez-nous tous les articles pour un remboursement dans leur emballage d'origine.

    Pour plus de détails sur la politique de retour, veuillez consulter notre Retours et échanges

    • Certificat
  • Obdprice.eu est un agent en ligne exclusif autorisé d'Autel. Produits créés par Autel ® Innovation et qualité auxquelles vous pouvez faire confiance.

    revendeur agréé autel scanner europe

Skip to content
📢📢Code 2023 For 3% OFF🔥🔥
📢📢Code 2023 For 3% OFF🔥🔥

【EU Free Ship】Autel AutoLink AL519 OBD2 Scanner | Enhanced Mode 6 Check Engine Code Reader | One-Click Smog Check | DTC Breaker | Same as ML519

items availableIn Stock |
from Original price
Original price
€65,00
from €65,00
Current price €65,00
Style: Red

Delivered by Sat, Feb 04 - Mon, Feb 06 Ship from Germany, France, or Spain

Service

Fast, Free Shipping & No Extra Tax

30-Day Return or Replacement

Hassle-free Warranty

Lifetime Customer Support

Pay with Ease
Trusted Delivery
  • Description
  • Video
  • Comparison
  • Download
  • Shipping
  • Certificate
    • Description
  • Autel AutoLink AL519

    Autel AutoLink AL519 OBDII / CAN Scanner supports all 10 modes of OBDII test for a complete diagnosis. Featuring the unique patented One-Click I/M Readiness Key, TFT color display and built-in speaker, AL519 is truly the ultimate in power and affordability, allowing users to do their jobs faster. 

    Note: Autel AL519 has the same function as ML519,only difference is color. AL519 is red,ML519 is gray.

    Why Choose Autel AutoLink AL519?

    • All 10 Modes of OBDII Tests - Autel AL519 OBDII scanner can perform all 10 modes of OBDII tests for complete OBD2 diagnosis, including read codes, erase codes, view live data, patented one-click smog check, freeze frame data, O2 monitor test, on-board monitor test, component test, view vehicle information, module present.
    • Works on 99% Vehicles - AutoLink AL519 car diagnostic tool supports all OBD2 protocols: KWP2000, ISO2000, ISO9141, J1850 VPW, J1850 PWM and CAN and can work on almost all OBDII compliant vehicls- post 1996 for cars sold in the U.S., post 2006 for EU-based and post 2009 for Asia-based cars.
    • Quick DTC Definition Lookup - AL519 auto diagnostic scanner comes with DTC Lookup and DTC Breaker features showing you the definitions and descriptions of the DTCs in no time!
    • Turn off Check Engine Light(MILs) - Autel AL519 check engine code reader offers complete OBDII diagnostics from pulling DTCs, read live data stream of various sensors, capture freeze frame data to show how the issue happened, to even perform On-Board Monitor Test(Mode 6)
    • Patented One-Click Smog Check & User Friendly Design - Autel AL519 Code Reader engine analyzer features patented I/M One-Click Readiness key for quick State Emissions readiness check(smog check) and drive cycle verification. Coming with TFT color display to show DTC definitions more clearly.

    Autel AutoLink AL519 Main Features

    1. Works on All 1996 and newer vehicles (OBDII & CAN) – domestic and import
    2. Features the unique patented One-Click Readiness Key for quick State Emissions readiness check and drive cycle verification
    3. Bright color coded LEDs and built-in speaker provide both visual and audible tone for readiness verification
    4. Retrieves generic (P0, P2, P3 and U0), manufacturer specific (P1, P3 and U1) codes and pending codes
    5. Easily determines the cause of the Check Engine Light(MIL)
    6. Turns off Check Engine Light (MIL), clears codes and resets monitors
    7. Displays DTC definition on the TFT color screen
    8. Views freeze frame data
    9. Displays monitor and I/M readiness status (emissions)
    10. Reads live PCM data stream
    11. Displays live O2 sensor test data
    12. Graphs data (1996 and newer vehicles)
    13. Reads, stores and playbacks live sensor data
    14. Enhanced OBDII Mode 6
    15. Troubleshooter code tips guide technicians to the root cause of a trouble code faster, saving diagnosis and repair time
    16. Retrieves vehicle information (VIN, CIN and CVN)
    17. Multilingual menu and DTC definitions
    18. Internet updateable and upgradeable

    Autel AutoLink AL519 Complete 10 Modes of OBDII Tests

    • Read Codes

      AL519 engine fault code reader can access the powertrain module to pull generic codes(P0, P2, P3, and U0), manufacturer specific codes((P1, P3, and U1) and pending codes to pinpoint the fault locations that lights up the check engine light. Reading codes can be done with key on engine off or with key on engine running depending on the specific vehicle it’s testing.

    • Clear Codes

      Erase the DTCs when proper fix needed has been done and the fault is not longer present. Erasing the fault codes may allow the auto scanner to delete not only the codes from the vehicle’s on-board computer, but also “Freeze Frame” data and manufacturer specific enhanced data.

    • Live Data

      Live Data functions allows you to view the live PID(parameter identification data) data of vehicle’s computer module(s) in text, graph to check the status of various sensors. It also enables you to record manually or automatically 5 frames of live data before and several frames after a trigger event like when a DTC is set and for later data playback and review.

    • Freeze Frame Data

      Freeze Frame Data allows you to view the vehicle’s operating parameters at the moment a DTC is detected The parameters may include engine speed (RPM), engine coolant temperature (ECT), or vehicle speed sensor (VSS) etc. These information will aid the technician by allowing the parameters to be duplicated for diagnostic and repair purposes.

    • I/M Readiness Check(Smog Check)

      AL519 car diagnostic scanner features patented One-Click I/M readiness Status Key to check the operations of the Emission System and to make sure your vehicle is ready for the annual State Emissions Readiness Check(Smog Check).

    • Turn Off Check Engine Light(MIL)

      Autel AutoLink AL519 OBDII Code Reader is an enhanced car engine scanner that enables technicians, used car dealers, weekend mechanics or DIYers to check engine related fault codes, understand the definitions of the DTCs with the DTC Lookup & DTC Breaker feature, view live sensors data stream and perform various monitor tests to figure out why the check engine light(MIL) is on and be able to fix the car problems and turn off the check engine light(MIL).

    • DTC Lookup & Code Breaker for Accurate & Efficient Diagnosis

      AL519 OBD2 scan tool offers DTC Lookup & Code Breaker features to provide descriptions of DTCs and helpful tips to deal with DTCs. It is useful for technicians to find the root cause of trouble code faster, saving diagnosis and repair time. No more guesswork or googling only find yourself being confused by the contradictory search results.

    • Live Data Viewing, Graphing, Recording, Playback & Printing

      Autel AL519 car engine scan tool offers technicians and DIYers complete options for auto diagnostic data processing, including viewing live data stream of multiple sensors in text or graph, record the data for later review and print it out via PC to share it with customers or mechanics.

    • O2 Monitor Test

      The O2 Monitor Test function allows retrieval and viewing of O2 sensor monitor test results for the most recently performed tests from the vehicle's on-board computer. These tests are not on-demand tests and they are done automatically with test results saved in the on-board computer's memory.

    Turn off Check Engine Light(MIL)

    AL519 check engine code reader offers complete OBDII diagnostics from pulling DTCs, read live data stream of various sensors, capture freeze frame data to show how the issue happened, to even perform On-Board Monitor Test(Mode 6), O2 Monitor test, and Component Test to check misfire and fuel system to locate bad O2 sensors and figure out the root cause of the Check Engine Light (CEL) and help you turn it off in the most efficient way.

    Autel AutoLink AL519 Functions

    LED Interpretation

    autel al519 Functions Display

    I/M Readiness Key

    autel al519 LED interprehation

    One-Click I/M Readiness Key

    autel al519 Functions

    Turns off Check Engine

    autel al519 display

    DTC Look up

    autel al519 clears codes

    Review Data Function

    autel al519 review data

    Internet Update & Print Data

    autel al519 update

    Language Setup

    autel al519  Language set

    AutoLink AL519 Only 4 Steps to Change Language.

    • Step 1: Install the software on your desktop and open it
    • Step 2: Open the software and plug the AL519 USB connector into the computer, then open AL519 “Setup” →”Language”
    • Step 3: Select the machine model on the left and then select the file package you want, first update the “Udate Program”

    Next update the “Update DTC”, the same steps, please refer to bellow image:

    how to Change Language in autel al519

    Step 4: After the above steps are completed, pull out AL519 and plug it in the computer again.

    Then repeat the second and the third steps. Finally, it is done.

    Autel AutoLink AL519 Specifications

    Display TFT color display: (320 x 240 dpi)

    Operating Temperature: 0 to 60°C (32 to 140 °F)

    Storage Temperature: -20 to 70°C (-4 to 158 °F)

    External Power: 8.0 to 18.0 V power provided via vehicle battery

    Autel AutoLink AL519 Detail Display

    Autel AutoLink AL519 Detail Display

    Autel AutoLink AL519 Package List:

    • 1 x AutoLink AL519
    • 1 x User's manual
    • 1 x CD
    • 1 x USB cable
    • 1 x OBDII Cable
    • 1 x Carry case

    Some Information You Wish You Know Before Buying

    Q: If I buy a product, where will it be shipped from? Do I need to pay any other fees?

    A: We have UK, France, Germany, Spain and other warehouses in Europe. If you are located in the EU, the products will be dispatched from the local warehouse nears you according to the stock situation,Free shipping, you don't need to pay other fees.

    Q: When does the one-year free upgrade start to count? Will normal use be affected if I do not purchase the upgrade service after one year?

    A: The one-year free upgrade service for each device starts when you register and log in to your account, and you can check the expiration time in the settings. After one year, if you do not continue to purchase the upgrade service, it will not affect your normal use, but you will not be able to update the latest upgraded functions.

    Q: How can I make sure the product will work properly in my vehicle? If something goes wrong, can I return it?

    A: Our products can be used on any OBD2 compliant vehicle, with the difference that partial reset services and advanced features are only available on some brands of vehicles. So, to ensure your shopping experience, please send the VIN of your vehicle and your needs to our mailbox, we will reply you within one working day.
    We guarantee 30 days no reason to refund, if it is not due to quality problems, you need to pay for the postage.

    • Video
  • Autel AutoLink AL519 Display:

    • Comparison
    • Downloads
  • Name

    Download

    Autel AutoLink AL519 User Manual V2.00.pdf

    Autel AutoLink AL519_EN_FR_ES_V4.34_V7.18.zip

    Autel AutoLink AL519_EN_SE_Update_Pack(V1.00_V1.01).zip

    • Shipping
  • Free EU Shipping

    shipping policy

    Where is my order shipped from?

    We provide EU free shipping! And all orders will be shipped from the warehouse nearest to you and carried by DHL, DPD, or Royal Mail etc.Following is the location where our warehouse located at and estimate develiry date for reference.

    Your Address Warehouse Delivery Estimated
    Europe Mainland Frankfurt               5-7 Days
    Europe Mainland Paris               5-7 Days
    Europe Mainland Madrid               5-7 Days

    Note: If your order product is out of stock, it will take about 7-15 days,Hope your kind understanding.

    Order Processing Time

    All our order are processed and shipped out within 24 hours (excluding weekends and holidays).

    After the order is shipped out and received by the carrier, we will update you by email with a Track-and-Trace code with which you can follow your package and see the remaining shipping time.

    Please allow 24-48 hours for the tracking information to update.

    Shipping Address Change

    If you would like to change the shipping address for your order, please contact us by email with the new shipping address. Once the order is shipped, we can not alter the shipping address anymore.

    International Shipping Duties & Taxes

    - For international order. If the items don't ship from your local warehouse in your country/ region, you, the customer, will be responsible for the import duty, but please don't worry, We will decrease the declared value to reduce your import tax.

    For more details of the Import Tax, please visit Import Duty

    Returns, Refunds, and Exchanges

    We provide a 30-Day Returns Service after delivery, If you are not satisfied with the item you bought or change your mind, please contact us for a return shipping address and ship all the items back to us for a refund in their original package.

    For more details of the return policy, please visit our Return Policy

    • Certificate
  • Obdprice.eu is an Autel Authorized Exclusive Online Agent. Products Created by Autel ® Innovation & Quality You Can Trust.

    autel scanner europe authorized dealer