Passer au contenu
📢📢EU Shipping NO Tax🔥🔥
📢📢EU Shipping NO Tax🔥🔥

【2 ans de mise à jour gratuite】Autel Maxisys Elite II | Identique à Autel MS909 | avec programmation et codage J2534 ECU | Contrôle bidirectionnel | 36+ Prestations | Diagnostic intelligent du système complet de niveau OE | Multi-Langue | Ports OBD de la boîte gratuite

articles disponiblesEn stock | 1 de XNUMX études en
Enregistrer 27% Enregistrer 27%
Prix ​​d'origine 2.799,00€
À partir de Prix ​​d'origine 2.799,00€
Prix ​​d'origine 2.799,00€
Prix ​​actuel 2.039,00€
À partir de 2.039,00€
Prix ​​actuel 2.039,00€

Livré par mar. 06 déc. - jeu. 08 déc. Bateau de Allemagne, France ou Espagne

Service

Livraison rapide, gratuite et sans taxe supplémentaire

Retours 30 jours

Garantie sans tracas

Support client à vie

Payez en toute simplicité
Livraison fiable
  • Description
  • Comparaison
  • Télécharger
  • Cadeaux
  • Livraison
  • Certificat
    • Description
  • Dernière fonction mise à jour : Diagnostics intelligents

    Diagnostics intelligents est une fonction d'analyse de code d'erreur spécifique, avec laquelle vous pouvez accéder aux données les plus complètes et les plus récentes spécifiques au code, à l'analyse DTC, à l'aide à la réparation, aux conseils de réparation et aux cas de réparation pertinents.

    Intelligent Diagnostics adopte le technologie de cloud computing de données scientifiques pour faire correspondre le code d'erreur spécifique avec le modèle exact du véhicule. Et les données ont été minutieusement vérifiées par des professionnels de l'entretien automobile.

    Voici les principales parties des données de code contenues dans Intelligent Diagnostics :

    1. a) Bulletin de service technique (informations OEM).
    2. b) Analyse DTC.
    3. c) Aide à la réparation.
    4. d) Conseils de réparation.
    5. e) Cas pertinents

    Autel Maxisys Elite II

    Comme 2022 Autel mis à niveau ver. d'Autel Elite / MK908P, le MaxiSys Elite II est équipé d'un ensemble de matériel TOP, tel qu'un processeur Octa-core, 4 Go de RAM 128 Go de ROM, un écran Retina de 9.7 pouces avec une résolution de 2048 * 1536, un système d'exploitation Android 7.0, une batterie de 15400 mAH, etc. Il s'accompagne également d'améliorations logicielles, telles que la prise en charge du service cloud Autel, le service d'expert à distance et la détection de batterie.

    Pourquoi choisir Autel Maxisys Elite II ?

    • Aucun blocage - Vous pouvez utiliser Autel Elite II partout dans le monde.
    • Mise à jour gratuite du logiciel pendant 2 ans :La mise à jour gratuite d'origine est de 1 an, maintenant nous envoyons 1 an de plus, vous aidant à économiser près de 1000 € pour la mise à jour ! vous obtiendrez donc 2 ans de mise à jour gratuite au total ! Cette promotion se terminera à tout moment, ne la manquez pas !
    • Version la plus récente 2022 -Version de mise à niveau du scanner MK908P/MaxiSys Elite, avec le même matériel que MS909, Autel Elite II combine le codage ECU avancé, la programmation, les fonctionnalités spéciales, le test actif, le service de réinitialisation 38+ dans un scanner, qui non seulement renouvelle les configurations logicielles et matérielles, mais a également ajouté de nouvelles fonctions, telles que les fonctions de guidage, le test de batterie, le service MaxiFix Cloud, le service d'expert à distance, etc.
    • Couverture mondiale du véhicule - Elite II a une meilleure couverture des véhicules plus récents. Il peut fonctionner sur 95% des véhicules américains, européens et asiatiques, principalement jusqu'en 2018, 2019 et pour certains jusqu'en 2021.
    • Diagnostic de tous les systèmes de niveau OE et plus de 38 services - Identique au MK908P, le scanner de diagnostic automobile Autel MaxiSys Elite II collecte plus de 38 maintenances pour les obstacles de balayage en un clic : réinitialisation de l'huile, EPB, SAS, régénération DPF, accélérateur, suspension, ABS, etc. Et il a le même niveau OE. diagnostics système en tant qu'outils d'usine avec un prix beaucoup plus attractif.
    • Fonctions avancées -Autel Elite II avec J2534 a les mêmes capacités de programmation et de codage ECU qu'Autel Ultra, avec lequel peut remplacer les logiciels/firewares existants dans les ECU pour résoudre les problèmes de conduite du véhicule, d'efficacité énergétique, de perte de puissance et de durabilité. 
    • Multi-langue: Anglais/français/espagnol/portugais/allemand/polonais/italien/néerlandais/russe/japonais/coréen 

    • Services aux clients professionnels - Répondre et résoudre vos problèmes dans les 8 heures
    Caractéristiques principales d'Autel Maxisys Elite II

    Caractéristiques principales d'Autel Maxisys Elite II

    1. Couverture du véhicule : Elite II a une couverture OBD2 complète, la meilleure couverture possible du diagnostic de niveau OE sur plus de 80 véhicules américains, européens et asiatiques et également une couverture pour certains véhicules OBDI avec 9 adaptateurs OBDI inclus : Chrysler-16, Nissan-14, BMW. -20, Kia-20, Honda-3, GM/Daewoo-12, Benz-38, Hyundai-12+16, VW/Audi-2+2.
    2. Opérations OBD II génériques pour récupérer les informations de diagnostic du véhicule OBD2
    3. Lire les codes : affiche des informations détaillées sur les enregistrements DTC récupérés à partir du module de commande du véhicule
    4. Effacer les codes : efface les enregistrements DTC et autres données de l'ECM
    5. Données en direct : récupère et affiche les données et les paramètres en direct de l'ECU du véhicule
    6. Connexion USB ou Bluetooth : avec le dongle VCI, la transmission de données entre le véhicule et l'outil de diagnostic Bluetooth Elite II peut se faire via le câble USB ou le Bluetooth VCI.
    7. Connexion sans fil rapide : portée disponible jusqu'à 230 m. Elite II est livré avec la technologie Wi-Fi double bande 802.11n et la connectivité Blue-tooth longue portée qui offre à ses utilisateurs une interface de communication de véhicule ultra-rapide. Vous n'avez pas à attendre. Il suffit de le brancher sur le tableau de bord OBD-II et il diagnostiquera en quelques secondes
    8. Technologie AutoVIN : fonctions avancées d'analyse automatique pour identifier les véhicules compatibles CAN, en une seule touche. Autel Elite II affiche les données sous forme de texte, de graphique, de jauge analogique et numérique pour une analyse efficace
    9. Mise à jour de la garantie : 1 an de garantie pour tout problème de qualité possible et 1 an de mises à jour gratuites en ligne.
    10. Remarque : Veuillez fermer le logiciel antivirus de votre PC lors de la mise à jour de l'appareil

    Diagnostic et services complets des systèmes Autel MaxiSys Elite II

    Identique au MK908P, le scanner de diagnostic automobile Autel MaxiSys Elite II collecte plus de 38 maintenances pour les obstacles de balayage en un clic : réinitialisation de l'huile, EPB, SAS, réglage A/F, accélérateur, suspension, phare, clés IMMO, codage d'injecteur, équilibre de puissance, etc. Le diagnostic de tous les systèmes MaxiSys Elite II analyse les codes d'erreur minuscules en quelques minutes parmi tous les systèmes électriques disponibles.

    Autel MaxiSys Elite II Diagnostic de tous les systèmes de niveau OE
    1. Réinitialisation de l'huile - Réinitialiser le calculateur de vidange d'huile dans le moteur et la transmission automatique
    2. EPB - Remplacement des plaquettes de frein sur les véhicules équipés d'un frein de stationnement électrique
    3. SAS - Adaptation du capteur à la position angulaire du volant
    4. DPF - Régénération du filtre à particules diesel
    5. Purge des freins - Purge des freins ABS
    6. IMMO - Désactivez toutes les clés perdues et ajoutez de nouvelles clés. *UNIQUEMENT pour les véhicules équipés de systèmes antivol de qualité inférieure. Compatible avec GM, Ford, Toyota, Honda et 56 autres marques ou modèles.
    7. ​​TPMS - Enregistrement et réinitialisation de la batterie
    8. Étalonnage du siège - Calibrer la mémoire des sièges remplacés ou réparés
    9. Réinitialisation de l'airbag - Réinitialise les données de l'airbag pour effacer l'indicateur de défaut de collision de l'airbag
    10. Réinitialisation A/F - Définir ou apprendre les paramètres du rapport air/carburant
    11. Réinitialisation de la boîte de vitesses - Aider à compléter l'auto-apprentissage de la boîte de vitesses pour améliorer la qualité du passage des vitesses
    12. Réinitialisation de la suspension - Ajustez le capteur de hauteur de carrosserie du véhicule pour l'étalonnage du niveau
    13. BMS - Enregistrement et réinitialisation de la batterie
    Autel Maxisys Elite II 38+ Fonctions de réinitialisation spéciales

    Fonctions avancées Autel MaxiSys Elite II

    • Programmation ECU Autel MaxiSys Elite II/codage ECU--Le scanner de diagnostic Autel Elite II est livré avec un dispositif de programmation ECU J2534 câble Ethernet BMW (pour la programmation de codage de la série F), qui est capable de remplacer le logiciel/micrologiciel existant dans les unités de commande électroniques (ECU), de programmer de nouveaux ECU Benz/BMW et de réparer Problèmes de maniabilité contrôlés par logiciel et problèmes d'émission, mettez à jour l'ordinateur du véhicule avec la dernière version.
      Remarque : Programmation ECU uniquement pour BMW/Mercedes Benz
    Codage ECU Autel Maxisys Elite II Programmation du calculateur Autel Maxisys Elite II
    • Contrôle bidirectionnel Autel Elite II (test actif) --Le scanner de diagnostic automobile Elite II est livré avec une capacité de contrôle bidirectionnelle pour effectuer des tests actifs afin de déterminer l'intégrité d'un système ou de pièces telles que l'ABS, la fenêtre, la porte, le toit, en lisant les données de l'ECU ou en surveillant le fonctionnement des actionneurs, tels que comme commutation d'un solénoïde, relais.
      Notes: Les tests disponibles varient selon le fabricant, l'année et le modèle, et seuls les tests disponibles s'affichent dans le menu. Pour vérifier la compatibilité avec votre véhicule, veuillez vous référer au site Web d'Autel ou nous consulter directement.
    Contrôle bidirectionnel Autel Maxisys Elite II

    Fonctions complémentaires Autel MaxiSys Elite II

    MaxiSys Elite II est un scanner de diagnostic avec diverses interfaces qui peuvent accéder à plus de modules complémentaires tels que caméra d'inspection, projecteur HDMI, téléphone, PC, stockage de mémoire USB, casque, oscilloscope, extension de carte SD, etc.

    1. Elite II se connecte à une caméra d'inspection MV108 / MV105 et se transforme en une lunette d'inspection vidéo, vous permettant d'examiner les zones difficiles d'accès normalement cachées. Il est capable d'enregistrer des images fixes et des vidéos numériques, ce qui vous offre une solution économique pour inspecter les machines, les installations et les infrastructures de manière sûre et rapide.
    2. Maxisys Elite II fonctionne avec l'oscilloscope Autel MP408 vous offrant un aperçu du fonctionnement interne des circuits électroniques d'un véhicule. Doté d'une conception d'interface utilisateur conviviale combinée à des spécifications matérielles inégalées, il est capable de mesurer et de tester pratiquement tous les composants et circuits électriques et électroniques de tous les véhicules modernes.

    Couverture du véhicule Autel MaxiSys Elite II

    • Pour l'asiatique : Acura, Daihatsu, Hyundai, Infinity, Kia, Mazda, Nissan, Scion, Subaru, Toyota, Mahindra, Proton, Dawoo, Honda, Hyundai CV, Isuzu, Lexus, Mitsubishi, Samsung, SsangYong, Suzuki, Fuso, Perodua, Tata
    • Pour l'Europe: VW, Abarth, Aston Martin, MINI, Sprinter, SKODA, Citroen, Fiat, Lancia, Maserati, Opel, Porsche, SAAB, Vauxhall, Seat, Bugatti, Audi, BMW, Alfa, Benz, Maybach, Ferrari, Jaguar, Land Rover, Peugeot, Renault, Smart, Volvo, Lamborghini, Bentley, Rolls-Royce, VW CV, Dacia, LT3
    • Pour les USA: Chrysler, Dodge, Ford, GM, JEEP

    Affichage de détail Autel MaxiSys Elite II

    Affichage de détail Autel MaxiSys Elite II Affichage de détail Autel MaxiSys Elite II

    Spécifications Autel MaxiSys Elite II

    Système opérateur: Android™ 7.0, KitKat
    Processeur: Samsung Exynos 8895 huit cœurs (4*M2 2.3G + 4*A53 1.7G)
    Mémoire: 4 Go de RAM 128 Go de mémoire intégrée
    Afficher: Écran LED de 9.7 pouces avec des résolutions de 1920 x 1200
    Connectivité: Wi-Fi (802.11 b/g/n)USB : 2.0, Mini USB 2.0 sans fil BT V2.1+EDR Class1, carte SD HDMI 1.4a (prise en charge jusqu'à 32 Go)
    Caméra (arrière): Face arrière, AF 8.0 mégapixels avec lampe de poche
    capteurs ; Accéléromètre de gravité, capteur de lumière ambiante (ALS)
    Entrée/sortie audio : Microphone • Haut-parleur unique • Prise casque stéréo/standard 3 bandes 3.5 mm
    Puissance et batterie: Batterie lithium-polymère 15400 3.7 mAh XNUMX V
    Chargement via une alimentation 12 V AC/DC
    Tension d'entrée: 12 V (9-35 V)
    Consommation d'énergie: 6.5W
    Exploitation temporaire.: -10° C à 55°C (14 à 131°F)
    Temp de stockage: -20° C à 70°C (-4 à 158°F)
    Dimensions (L x H x P): 312 mm (12.28") x 208 mm (8.18") x 36 mm (1.41")
    Poids 1.48kg (lb 3.26)

    Liste des packages Autel MaxiSys Elite II

    • 1x unité principale Maxisys Elite II
    • 1x interface de diagnostic Bluetooth
    • 1x adaptateur AC/DC (12V)
    • 1x Mode d'emploi
    • 1x étui de transport
    • 1x Guide de référence rapide
    • 1x fusible allume-cigare
    • 1x câble principal
    • Câble Micro USB 1x
    • 1x allume-cigare
    • 1x Chiffon doux
    • 1x liste de colisage
    • 1x Mini câble USB

    QFP

    Q : Si j'achète un produit, d'où sera-t-il expédié ? Dois-je payer d'autres frais ?

    A : Nous avons la France, l'Allemagne, l'Espagne et d'autres entrepôts en Europe. Si vous êtes situé dans l'UE, le temps de logistique est de 3 à 7 jours et la société de livraison est DHL/DPD/GLS. Livraison gratuite, vous n'avez pas besoin de payer d'autres frais.

    Q : Quand la mise à niveau gratuite de 1 ans commence-t-elle à compter ? L'utilisation normale sera-t-elle affectée si je n'achète pas le service de mise à niveau après un an ?

    R : Le service de mise à niveau gratuite d'un an pour chaque appareil commence lorsque vous vous inscrivez et vous connectez à votre compte, et vous pouvez vérifier le délai d'expiration dans les paramètres. Après 1 an, si vous ne continuez pas à acheter le service de mise à niveau, cela n'affectera pas votre utilisation normale des appareils Autel, mais vous ne pourrez pas mettre à jour les dernières fonctions mises à niveau.

    Q : Comment puis-je m'assurer que le produit fonctionnera correctement dans mon véhicule ? Si quelque chose ne va pas, puis-je le retourner?

    R : Nos produits peuvent être utilisés sur n'importe quel véhicule conforme OBD2, à la différence que les services de réinitialisation partielle et les fonctionnalités avancées ne sont disponibles que sur certaines marques de véhicules. Donc, pour assurer votre expérience d'achat, veuillez envoyer le VIN de votre véhicule et de vos besoins à notre Email--👉Contactez-nous👈, nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.
    Nous vous garantissons 30 jours aucune raison de rembourser, si ce n'est pas dû à des problèmes de qualité, vous devez payer les frais de port.

    • Comparaison
  • Comparaison entre Elite, Elite II et MK908P :

    Comparaison entre Elite, Elite II et MK908P
    • Télécharger
  • Nom

    Télécharger

    Autel-MaxiSys-Elite II-Quick-Guide.pdf

     

    • Cadeaux
  • Une boîte de ports OBD non standard

    Avec un kit complet de 11 connecteurs, il peut accéder à beaucoup plus de modèles et de modules de véhicules

    • 1pc x pour Benz-14 (pour la version ue)
    • 1 pc x pour Chrysler-16 (pour la version américaine)
    • 1 pc x pour BMW-20
    • 1 pièce x pour Kia-20
    • 1 pièce x pour Nissan-14
    • 1 pièce x pour GM/Daewoo-12
    • 1 pc x pour Honda-3
    • 1 pc x pour VW/AUDI-2 + 2
    • 1 pièce x pour Mitsubishi/Hyundai-12 + 16
    • 1 pc x pour Benz-38
    • 1pc x pour PSA-2
    • 1 pièce x pour Fiat-3

    Liste des packages de la boîte de port OBD

    • Livraison
  • Livraison gratuite dans l'UE

    politique d'expédition

    D'où ma commande est-elle expédiée?

    Nous fournissons une EU free shipping ! Et toutes les commandes seront expédiées depuis l'entrepôt le plus proche de chez vous et transportées par DHL, DPD ou Royal Mail, etc. Voici l'emplacement où se trouve notre entrepôt et la date de livraison estimée pour référence.

    Votre adresse Warehouse Livraison estimée
    Europe continentale Francfort               5-7 Jours
    Europe continentale Paris               5-7 jours
    Europe continentale Madrid               5-7 Jours

    Remarque : Si votre produit de commande est en rupture de stock, cela prendra environ 7 à 15 jours, j'espère que vous comprendrez.

    Délai de traitement des commandes

    Toutes nos commandes sont traitées et expédiées sous 24h/XNUMX (hors week-end et jours fériés).

    Une fois la commande expédiée et reçue par le transporteur, nous vous informerons par e-mail d'un code Track-and-Trace avec lequel vous pourrez suivre votre colis et voir le temps d'expédition restant.

    Veuillez prévoir 24 à 48 heures pour que les informations de suivi soient mises à jour.

    Changement d'adresse de livraison

    Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison de votre commande, veuillez nous contacter par e-mail avec la nouvelle adresse de livraison. Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons plus modifier l'adresse de livraison.

    Droits et taxes d'expédition internationale

    - Pour les commandes internationales. Si les articles ne sont pas expédiés depuis votre entrepôt local dans votre pays/région, vous, le client, serez responsable des droits d'importation, mais ne vous inquiétez pas, nous diminuerons la valeur déclarée pour réduire votre taxe à l'importation.

    Pour plus de détails sur la taxe à l'importation, veuillez visiter Droit d'importation

    Retours, remboursements et échanges

    Nous fournissons un Service de retour sous 30 jours après la livraison, si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez acheté ou si vous changez d'avis, veuillez nous contacter pour obtenir une adresse de retour et renvoyez-nous tous les articles pour un remboursement dans leur emballage d'origine.

    Pour plus de détails sur la politique de retour, veuillez consulter notre Retours et échanges

    • Certificat
  • Obdprice.eu est un agent en ligne exclusif autorisé d'Autel. Produits créés par Autel ® Innovation et qualité auxquelles vous pouvez faire confiance.

    revendeur agréé autel scanner europe

Skip to content
📢📢Code 2023 For 3% OFF🔥🔥
📢📢Code 2023 For 3% OFF🔥🔥

【2 Years Free Update】Autel Maxisys Elite II |Same as Autel MS909 |with J2534 ECU Programming & Coding | Bi-Directional Control | 36+ Services | OE-Level Full-System Intelligent Diagnosis| Multi-Language

items availableIn Stock | 1 review
Save 27% Save 27%
Original price €2.799,00
from Original price €2.799,00
Original price €2.799,00
Current price €2.039,00
from €2.039,00
Current price €2.039,00

Delivered by Sat, Feb 04 - Mon, Feb 06 Ship from Germany, France, or Spain

Service

Fast, Free Shipping & No Extra Tax

30-Day Return or Replacement

Hassle-free Warranty

Lifetime Customer Support

Pay with Ease
Trusted Delivery
  • Description
  • Comparison
  • Download
  • Shipping
  • Certificate
    • Description
  • Newest Fuction Upgraded : Intelligent Diagnostics

    Intelligent Diagnostics is a specific fault code analysis function, with which you can access the most comprehensive and the latest code-specific data, DTC analysis, repair assist, repair tips, and relevant repair cases.

    Intelligent Diagnostics adopts the scientific data cloud computing technology to match the specific fault code with the exact vehicle model. And the data has been thoroughly verified by automotive maintenance professionals.

    The following are main parts of the code data contained in Intelligent Diagnostics:

    1. a) Technical Service Bulletin (OEM Information).
    2. b) DTC Analysis.
    3. c) Repair Assist.
    4. d) Repair Tips.
    5. e) Relevant Cases

    Autel Maxisys Elite II

    As 2022 Autel Upgraded ver. of Autel Elite / MK908P, the MaxiSys Elite II has equipped with a set of TOP hardware, such as Octa--core Processor, 4GB RAM 128GB ROM, 9.7” Retina display with 2048*1536 resolution, Android 7.0 OS, 15400mAH battery, etc. It also comes with improvement on software, such as supporting Autel cloud service, remote expert service and battery detection.

    Why Choose Autel Maxisys Elite II?

    • No Blocking - You can use Autel Elite II all over the world.
    • 2-Years Free Software Update :The original free update is 1 year ,now we send 1 year more ,help you save near €1000 for update! so you will get 2 year free update total! This promotion will end at anytime,don't miss!
    • 2022 Newest Version - Upgrade version of MK908P/MaxiSys Elite Scanner, with SAME HARDWARE as MS909, Autel Elite II combines advanced ECU coding, programming, special features, active test, 38+ reset service in one scanner, which not only renew software and hardware configurations, but also added newer functions, such as guide functions, Battery Test, MaxiFix Cloud Service, Remote Expert Service and so on.
    • Worldwide Vehicle Coverage - Elite II has better newer vehicle coverage. It can work on 95% American, European and Asian vehicles, mostly up to 2018, 2019 and for some up to 2021.
    • OE-Level All Systems Diagnosis and 38+ Services - Same as MK908P, Autel MaxiSys Elite II automotive diagnostics scanner collects over 38+ maintenance for one-click sweep obstacles: Oil Reset, EPB, SAS, DPF Regeneration, Throttle, Suspension, ABS,etc.And it has same OE-level all system diagnostics as factory-tools with a much more attractive price tag.
    • Advanced Functions - Autel Elite II with J2534 has the same ECU programming & Coding capabilities as Autel Ultra, with which can replace existing software/fireware in ECUs to troubleshoot vehicle driveability, fuel efficiency, power loss and durability issues. 
    • Multi-Language: English/French/Spanish/Portuguese/German/Polish/Italian/ Dutch/Russian/Japanese/Korean 

    • Professional Costumer Services - Respond and solve your problems within 8 hours
    Autel Maxisys Elite II Main Features

    Autel Maxisys Elite II Main Features

    1. Vehicle coverage: Elite II has full OBD2 coverage, the best possible coverage of OE-Level diagnosis on over 80 American, European and Asian vehicles and also coverage for some OBDI vehicles with 9 OBDI adapters included: Chrysler-16, Nissan-14, BMW-20, Kia-20, Honda-3, GM/Daewoo-12, Benz-38, Hyundai-12+16, VW/Audi-2+2.
    2. Generic OBD II operations for retrieving OBD2 vehicle diagnostic information
    3. Read Codes: displays detailed information of DTC records retrieved from the vehicle control module
    4. Erase Codes: erases DTC records and other data from the ECM
    5. Live Data: retrieves and displays live data and parameters from the vehicle’s ECU
    6. USB or Bluetooth Connection: With the VCI dongle, data transmission between the vehicle and the Bluetooth Diagnostic Scan Tool Elite II could be either through the USB cable or the Bluetooth VCI
    7. Fast Wireless Connection: Available Range Up to 230m. Elite II comes with both dual band 802.11n Wi-Fi technology and long range Blue-tooth connectivity that provides its users with an ultra-fast Vehicle Communication Interface. You don’t have to wait. Just plug it into the OBD-II dashboard and it will diagnose within seconds
    8. AutoVIN Technology: advanced Auto-Scan functions to identify CAN-Enabled vehicles, in one touch. Autel Elite II displays the data in the form of text, graph, analog and digital gauge for efficient analysis
    9. Warranty Update: 1 Year warranty for any possible quality problems and 1 Year free updates online
    10. Notice: Please close the anti-virus software in your PC when updating the device

    Autel MaxiSys Elite II Full Systems Diagnosis & Services

    Same as MK908P, Autel MaxiSys Elite II automotive diagnostics scanner collects over 38+ maintenance for one-click sweep obstacles: Oil Reset, EPB, SAS, A/F Setting, Throttle, Suspension, Headlamp, IMMO Keys, Injector Coding, Power Balance, etc. MaxiSys Elite II All System Diagnosis scan teeny fault codes in a few minutes among all available electrical systems.

    Autel MaxiSys Elite II OE-Level All Systems Diagnosis
    1. Oil Reset - Reset the oil change calculator in the engine and automatic transmission
    2. EPB - Replacement of brake pads on vehicles with an electric parking brake
    3. SAS - Adaptation of the sensor to the angular position of the steering wheel
    4. DPF - Regeneration of diesel particulate filter
    5. Brake Bleed - ABS Brake Bleeding
    6. IMMO - Disable any lost keys and add new keys. *ONLY for vehicles with low-grade anti-theft systems. Compatible with GM, Ford, Toyota, Honda and other 56 brands or models.
    7. ​​TPMS - Battery registration and reset
    8. ​​Seat Calibration - Calibrate the memory in replaced or repaired seats
    9. Airbag Reset - Resets the airbag data to clear the airbag collision fault indicator
    10. ​​A/F Reset - Set or learn Air/Fuel ratio parameters
    11. ​​Gearbox Reset - Help complete the gearbox self-learning to improve gear shifting quality
    12. ​​Suspension Reset - Adjust the vehicle body height sensor for level calibration
    13. ​​BMS - Battery registration and reset
    Autel Maxisys Elite II 38+ Special Reset Functions

    Autel MaxiSys Elite II Advanced Functions

    • Autel MaxiSys Elite II ECU Programming / ECU Coding--Autel diagnostic scanner Elite II comes with J2534 ECU programming device BMW Ethernet Cable(For F-Series Coding Programming), which is capable of replacing the existing software/firmware in the Electronic Control Units (ECU), programming new Benz/BMW ECUs and fixing software-controlled drivability issues and emission issues, update the computer soft the vehicle to the latest version.
      Note: ECU Programming only for BMW/Mercedes Benz
    Autel Maxisys Elite II ECU Coding Autel Maxisys Elite II ECU Programming
    • Autel Elite II Bi-directional Control (Active Test)--Elite II automotive diagnostic scanner comes with bi-directional control capability to perform active tests to determine the integrity of a system or parts like ABS, window, door, roof, by reading the ECU data, or by monitoring the operation of the actuators, such as switching a solenoid, relay.
      Note: Available tests vary depending on the manufacturer, year, and model, and only the available tests display in the menu. To check compatibility with your vehicle, please refer to Autel website or consult us directly.
    Autel Maxisys Elite II Bi-Directional Control

    Autel MaxiSys Elite II Add-On Functions

    MaxiSys Elite II is a diagnostic scanner with various interfaces that can access to more Add-on like Inspection Camera, HDMI Projector, Phone, PC, USB Memory Stock, Headset, Oscilloscope, Extend SD Card etc.

    1. Elite II connects to a MV108 / MV105 inspection camera and turns into a video inspection scope, allowing you to examine difficult-to-reach areas normally hidden from sight. It is capable of recording digital still images and videos, which offers you an economical solution to inspect machinery, facilities, and infrastructure in a safe and quick way.
    2. Maxisys Elite II works with Autel MP408 oscilloscope providing you an insight to the inner workings of a vehicle’s electronic circuits. Featuring the user-friendly UI design combined with the unrivalled hardware specs, is able to measure and test virtually all the electrical and electronic components and circuits in any modern vehicles.

    Autel MaxiSys Elite II Vehicle Coverage

    • For Asian: Acura, Daihatsu, Hyundai, Infinity, Kia, Mazda, Nissan, Scion, Subaru, Toyota, Mahindra, Proton, Dawoo, Honda, Hyundai CV, Isuzu, Lexus, Mitsubishi, Samsung, SsangYong, Suzuki, Fuso, Perodua, Tata
    • For Europe: VW, Abarth, Aston Martin, MINI, Sprinster, SKODA, Citroen, Fiat, Lancia, Maserati, Opel, Porsche, SAAB, Vauxhall, Seat, Bugatti, Audi, BMW, Alfa, Benz, Maybach, Ferrari, Jaguar, Land Rover, Peugeot, Renault, Smart, Volvo, Lamborghini, Bentley, Rolls-Royce, VW CV, Dacia, LT3
    • For USA: Chrysler, Dodge, Ford, GM, JEEP

    Autel MaxiSys Elite II Detail Display

    Autel MaxiSys Elite II Detail Display Autel MaxiSys Elite II Detail Display

    Autel MaxiSys Elite II Specifications

    Operating System: Android™ 7.0, KitKat
    Processor: Samsung Exynos 8895 eight-core (4*M2 2.3G + 4*A53 1.7G)
    Memory: 4GB RAM 128GB On-board Memory
    Display: 9.7-inch LED screen with 1920x1200 resolutions
    Connectivity: Wi-Fi (802.11 b/g/n)USB: 2.0, Mini USB 2.0 Wireless BT V2.1+EDR Class1, HDMI 1.4a SD Card (support up to 32 GB)
    Camera (rear): Rear-facing, 8.0 Megapixel AF with Flashlight
    Sensors; Gravity Accelerometer, Ambient Light Sensor (ALS)
    Audio Input/Output: Microphone • Single Speaker • 3-Band 3.5 mm stereo/standard headset jack
    Power and Battery: 15400 mAh 3.7 V lithium-polymer battery
    Charging via 12 V AC/DC power supply
    Input Voltage: 12 V (9-35 V)
    Power Consumption: 6.5W
    Operating Temp.: -10°C to 55°C (14 to 131°F)
    Storage Temp.: -20°C to 70°C (-4 to 158°F)
    Dimensions (W x H x D): 312mm (12.28”) x 208mm (8.18”) x 36mm (1.41”)
    Weight 1.48kg (3.26 lbs)

    Autel MaxiSys Elite II Package List

    • 1x Maxisys Elite II main unit
    • 1x Bluetooth diagnostic interface
    • 1x AC/DC adapter (12V)
    • 1x User manual
    • 1x Carrying case
    • 1x Quick reference guide
    • 1x Lighter fuse
    • 1x Main cable
    • 1x Micro USB Cable
    • 1x Cigarette lighter
    • 1x Soft cloth
    • 1x Packing list
    • 1x Mini USB cable

    FAQ

    Q: If I buy a product, where will it be shipped from? Do I need to pay any other fees?

    A: We have France, Germany, Spain and other warehouses in Europe. If you are located in the EU, the logistics time is 3-7 days, and the delivery company is DHL/DPD/GLS. Free shipping, you don't need to pay other fees.

    Q: When does the 1-year free upgrade start to count? Will normal use be affected if I do not purchase the upgrade service after one year?

    A: The 1-year free upgrade service for each device starts when you register and log in to your account, and you can check the expiration time in the settings. After 1 year, if you do not continue to purchase the upgrade service, it will not affect your normal use of Autel devices, but you will not be able to update the latest upgraded functions.

    Q: How can I make sure the product will work properly in my vehicle? If something goes wrong, can I return it?

    A: Our products can be used on any OBD2 compliant vehicle, with the difference that partial reset services and advanced features are only available on some brands of vehicles. So, to ensure your shopping experience, please send the VIN of your vehicle and your needs to our Email--👉Contact us👈, we will reply you within one working day.
    We guarantee 30 days no reason to refund, if it is not due to quality problems, you need to pay for the postage.

    • Comparison
  • Comparison of Elite, Elite II and MK908P:

    Comparison of Elite, Elite II and MK908P
    • Downloads
  • Name

    Download

    Autel-MaxiSys-Elite II-Quick-Guide.pdf

     

    A Box of Non-Standard OBD Ports

    With complete 11 connector kit, it can access much more vehicle models and modules

    • 1pc x for Benz-14 (for EU Version)
    • 1pc x for Chrysler-16 (for US Version)
    • 1pc x for BMW-20
    • 1pc x for Kia-20
    • 1pc x for Nissan-14
    • 1pc x for GM/Daewoo-12
    • 1pc x for Honda-3
    • 1pc x for VW/AUDI-2+2
    • 1pc x for Mitsubishi/Hyundai-12+16
    • 1pc x for Benz-38
    • 1pc x for PSA-2
    • 1pc x for Fiat-3

    OBD Port Box Package List

    • Shipping
  • Free EU Shipping

    shipping policy

    Where is my order shipped from?

    We provide EU free shipping! And all orders will be shipped from the warehouse nearest to you and carried by DHL, DPD, or Royal Mail etc.Following is the location where our warehouse located at and estimate develiry date for reference.

    Your Address Warehouse Delivery Estimated
    Europe Mainland Frankfurt               5-7 Days
    Europe Mainland Paris               5-7 Days
    Europe Mainland Madrid               5-7 Days

    Note: If your order product is out of stock, it will take about 7-15 days,Hope your kind understanding.

    Order Processing Time

    All our order are processed and shipped out within 24 hours (excluding weekends and holidays).

    After the order is shipped out and received by the carrier, we will update you by email with a Track-and-Trace code with which you can follow your package and see the remaining shipping time.

    Please allow 24-48 hours for the tracking information to update.

    Shipping Address Change

    If you would like to change the shipping address for your order, please contact us by email with the new shipping address. Once the order is shipped, we can not alter the shipping address anymore.

    International Shipping Duties & Taxes

    - For international order. If the items don't ship from your local warehouse in your country/ region, you, the customer, will be responsible for the import duty, but please don't worry, We will decrease the declared value to reduce your import tax.

    For more details of the Import Tax, please visit Import Duty

    Returns, Refunds, and Exchanges

    We provide a 30-Day Returns Service after delivery, If you are not satisfied with the item you bought or change your mind, please contact us for a return shipping address and ship all the items back to us for a refund in their original package.

    For more details of the return policy, please visit our Return Policy

    • Certificate
  • Obdprice.eu is an Autel Authorized Exclusive Online Agent. Products Created by Autel ® Innovation & Quality You Can Trust.

    autel scanner europe authorized dealer